Cette image "Coucher de soleil surréaliste" est imprimée en série limitée sur du papier Hahnemühle 260 g/m².
Ce tirage est disponible dans différents formats compatibles avec les cadres vendus en grande surface.
Vous pourrez l' encadrer vous même facilement avec des cadres du commerce.
Cette Œuvre originale est disponible au format:
- 40cm x 50cm - sans bord blanc
- 40cm x 50cm - avec un bord blanc de 2cm
- 50cm x 70cm - sans bord blanc
- 50cm x 70cm - avec un bord blanc de 3cm
- 60cm x 80cm - sans bord blanc
- 60cm x 80cm - avec un bord blanc de 3cm
- 60cm x 80cm - avec un bord blanc de 5cm
En série limitée 200 exemplaires
Les couleurs de l'impression peuvent différer de ce que vous voyez sur votre écran, selon les réglages de votre matériel .
Le papier photo Hahnemühle 260 g/m² au fini lustré met en valeur les images pour une reproduction aux couleurs lumineuses .
Selon les formats le poster sera légèrement recadré.
La décoration murale sera emballée soigneusement dans un tube ou emballage rigide et expédiée par la Poste.
L'horizon s'étend devant nous comme une toile d'un artiste visionnaire, fusionnant réalité et imagination. Le panorama est un chef-d'œuvre de la nature, renforcé par des éléments surréalistes qui font battre le cœur plus vite.
Les étendues d'eau, semblables à des miroirs parfaits, reflètent le ciel changeant du soir, où les nuances de bleus, violets et roses se mélangent harmonieusement. Ces petites étendues d'eau, parsemées d'îlots verts, semblent flotter, comme autant de fragments d'un autre monde.
Mais ce qui frappe le plus, c'est la présence de ces astres lumineux. Au centre, le plus grand soleil, majestueux dans sa grandeur, teintant l'ensemble de la scène d'une chaude lueur orange. Il se dresse là, dominant, éclairant tout de sa lumière puissante. Son reflet dans l'eau crée un chemin lumineux, invitant presque à un voyage vers un monde inconnu.
Puis il y a les autres, ces petits soleils, disséminés à travers le paysage comme des éclats de rêves. Chacun, bien qu'étant une copie réduite du principal, brille de sa propre lumière, apportant une aura magique aux îlots sur lesquels ils reposent.
Les arbres en arrière-plan, disposés comme des sentinelles silencieuses, ajoutent de la structure à cette scène chaotique, et pourtant, ils semblent tout aussi émerveillés par le spectacle devant eux.
Ce tableau nous rappelle que la beauté peut naître de l'irrationnel, que l'imagination n'a pas de frontières et que, parfois, il faut s'autoriser à voir au-delà de ce que nos yeux perçoivent pour vraiment apprécier la magie du monde qui nous entoure.
Note Commentaires (0)