Cette illustration Golden eyes est imprimée en série limitée sur du papier Hahnemühle 260 g/m².
Ce tirage est disponible dans différents formats compatibles avec les cadres vendus en grande surface.
Vous pourrez l' encadrer vous même facilement avec des cadres du commerce, comme ceux de IKEA , Castorama, Leroy Merlin ou autre…, .
ATTENTION :
Vous allez recevoir:
-une œuvre imprimée sur papier papier photo mat supérieur.
-------------------------------------------------------
Vous ne recevrez pas:
-un cadre
-un passe partout
-------------------------------------------------------
Cette Œuvre originale est disponible au format:
- 40cm x 50cm - sans bord blanc
- 40cm x 50cm - avec un bord blanc de 2cm
- 50cm x 70cm - sans bord blanc
- 50cm x 70cm - avec un bord blanc de 3cm
- 60cm x 80cm - sans bord blanc
- 60cm x 80cm - avec un bord blanc de 3cm
- 60cm x 80cm - avec un bord blanc de 5cm
En série limitée 200 exemplaires
Les couleurs de l'impression peuvent différer de ce que vous voyez sur votre écran, selon les réglages de votre matériel .
Le papier photo Hahnemühle 260 g/m² au fini lustré met en valeur les images pour une reproduction aux couleurs lumineuses .
Selon les formats le poster sera légèrement recadré.
La décoration murale sera emballée soigneusement dans un tube ou emballage rigide et expédiée par la Poste.
Le portrait "Golden Eyes" représente une jeune femme robot dorée aux courbes sensuelles, dans un style typique de la culture cyber. La robotique est clairement visible grâce aux rouages et aux mécanismes qui sont en transparence sur son corps doré. Le visage de la jeune femme est d'une grande beauté, avec des yeux profonds et pénétrants qui captent immédiatement l'attention du spectateur.
Le fond de l'image est formé de dessins de puce électronique, qui ajoutent une touche technologique à l'ensemble de l'oeuvre. Les détails des circuits électroniques dans les dessins de la puce donnent l'impression que la jeune femme robot est faite de circuits complexes et sophistiqués.
Le choix d'un papier de qualité supérieure, le papier Hahnemühle, confère à l'œuvre une finition luxueuse et une durabilité accrue. Les couleurs et les détails de l'image sont reproduits avec une précision exceptionnelle, ce qui permet au spectateur de se perdre dans ce magnifique portrait astral. "Golden Eyes" captive ainsi l'observateur, l'invitant à plonger dans un univers cosmique et éblouissant, sublimé par la qualité du papier sur lequel il est imprimé.
Note Commentaires (0)