Poster pixel lady - décoration murale
Poster pixel lady - décoration murale
Poster pixel lady - décoration murale
Poster pixel lady - décoration murale
Poster pixel lady - décoration murale
Poster pixel lady - décoration murale
Poster pixel lady - décoration murale
Poster pixel lady - décoration murale

Poster pixel lady

Pixel lady
24,00 €
TTC

Tirage d'art Pixel lady. Illustration en série limitée sur papier Hahnemühle 260 g/m ²

  • Impression sur papier épais (260 g/m²).
  • Des couleurs éclatantes et haute résistance aux UV de qualité galerie.
  • Série limitée avec certificat.
  • Papier Hahnemühle.
Format du poster
  • 40cm x 50cm - sans bord blanc
  • 40cm x 50cm - bord blanc 2cm
  • 60cm x 80cm - sans bord blanc
  • 60cm x 80cm - bord blanc 3cm
  • 60cm x 80cm - bord blanc 5cm

Description

Cette image est imprimée en série limitée sur du papier Hahnemühle 260 g/m².

Ce tirage est disponible dans différents formats compatibles avec les cadres vendus en grande surface.

En série limitée 200 exemplaires .

Les couleurs de l'impression peuvent différer de ce que vous voyez sur votre écran, selon les réglages de votre matériel .

Le papier photo Hahnemühle 260 g/m² au fini lustré met en valeur les images pour une reproduction aux couleurs lumineuses .

Selon les formats le poster sera légèrement recadré.

La décoration murale sera emballée soigneusement dans un tube ou emballage rigide et expédiée par la Poste.

Lorsque l'art sert de pont entre le passé, le présent et l'avenir, nous obtenons des œuvres d'art comme "Pixel Lady". À la croisée des chemins entre la délicatesse de la nature et la modernité de la technologie, cette image est une ode à la complexité et à la diversité de la beauté féminine.

 

La jeune femme, au centre du tableau, incarne la grâce intemporelle. Son allure, entre délicatesse et puissance, rappelle la figure d'une déesse ou d'une reine des temps anciens. La couronne de fleurs pastel qui orne sa tête et le collier floral qu'elle porte sont des symboles forts de la vie, de la renaissance et de la beauté éphémère de la nature.

 

Mais ce qui rend cette image vraiment unique, c'est le choix audacieux d'introduire des pixels autour de ses yeux. Ces pixels, bien loin de gâcher la beauté de la scène, ajoutent une touche de mystère. Ils rappellent au spectateur que, malgré son apparence classique, la "Pixel Lady" est résolument moderne. L'effacement partiel de son visage par cette touche numérique suggère une volonté de préserver son identité, ou peut-être une critique subtile de notre époque où tout est partagé, tout est exposé.

 

Cette union harmonieuse entre éléments naturels et technologiques nous invite à réfléchir sur la dualité de notre époque. Vivons-nous vraiment dans le présent, ou sommes-nous tiraillés entre notre héritage historique et notre futur numérique ? La "Pixel Lady" semble nous dire que nous pouvons être les deux à la fois, qu'il est possible de célébrer la beauté de la nature tout en embrassant les promesses de la technologie.

 

L'œuvre, dans son ensemble, est un rappel que la beauté est omniprésente, qu'elle évolue avec le temps, mais qu'elle ne se démode jamais vraiment. Qu'il s'agisse de la douceur d'une fleur ou de la précision d'un pixel, il y a toujours quelque chose à admirer, à chérir et à préserver.

Détails du produit

4 autres décorations murales dans la même catégorie :

Note Commentaires (0)

Notre boutique de décoration murale utilise des cookies pour améliorer l’expérience utilisateur et nous vous recommandons d’accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.