Cette illustration Vr mode 2049 est imprimée en série limitée sur du papier Hahnemühle 260 g/m².
Ce tirage est disponible dans différents formats compatibles avec les cadres vendus en grande surface.
Vous pourrez l' encadrer vous même facilement avec des cadres du commerce,
Cette Œuvre originale est disponible au format:
- 40cm x 50cm - sans bord blanc
- 40cm x 50cm - avec un bord blanc de 2cm
- 50cm x 70cm - sans bord blanc
- 50cm x 70cm - avec un bord blanc de 3cm
- 60cm x 80cm - sans bord blanc
- 60cm x 80cm - avec un bord blanc de 3cm
- 60cm x 80cm - avec un bord blanc de 5cm
En série limitée 200 exemplaires
Les couleurs de l'impression peuvent différer de ce que vous voyez sur votre écran, selon les réglages de votre matériel .
Le papier photo Hahnemühle 260 g/m² au fini lustré met en valeur les images pour une reproduction aux couleurs lumineuses .
Selon les formats le poster sera légèrement recadré.
La décoration murale sera emballée soigneusement dans un tube ou emballage rigide et expédiée par la Poste.
Le concept de "Image VR 2049" semble représenter une vision futuriste de la réalité virtuelle, où les frontières entre le réel et le virtuel sont floues et en constante évolution. En 2049, voyager dans des espaces virtuels avec un casque de réalité virtuelle peut être une expérience tout aussi tangible et riche que voyager dans le monde physique.
Dans cette vision, la passagère du monde VR, vêtue de blanc à la manière d'un astronaute, évoque à la fois l'exploration et la pureté. Son accoutrement suggère qu'elle est une pionnière dans ce domaine, naviguant à travers des espaces virtuels inexplorés. Le blanc pourrait aussi symboliser la toile vierge sur laquelle les mondes virtuels sont créés, soulignant le potentiel infini pour l'imaginaire humain à s'exprimer dans ces espaces.
Les belles couleurs rose et jaune foncé et clair créent un environnement visuellement riche qui contraste avec la simplicité de sa tenue. Cela pourrait suggérer un équilibre entre le calme intérieur et le chaos extérieur, ou encore entre la réalité et le monde fantastique que la réalité virtuelle permet d'explorer.
Quant au masque coloré, il sert de fenêtre sur la réalité virtuelle, révélant peut-être un aperçu du monde dans lequel la passagère navigue. Cette juxtaposition de couleurs et de textures incite à la réflexion sur les multiples dimensions de notre existence, tant physique que virtuelle.
Tout ceci contribue à créer une expérience immersif qui va bien au-delà du simple divertissement. "Image VR 2049" propose un futur où la réalité virtuelle est un espace pour l'exploration personnelle, l'expression artistique et même la découverte de nouvelles facettes de notre propre humanité.
Note Commentaires (0)